1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. IMPORTANT : Compte tenu de l'épidémie de COVID-19 et suite aux mesures annoncées par le gouvernement, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à nouvel ordre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum.
    Rejeter la notification

(hors sujet) points leroy merlin

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par LaVosgienne, 6 Février 2019.

1. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

Nous avons la carte fidélité leroy merlin (carte maison) et on a fait un vraiment gros achat.
    Du coup, on a des points à ne plus savoir qu'en faire. 1000 points = 10% de remise sur tous vos achats dans le magasin sur une journée (ou 3 jours suivant la carte de fidélité que vous avez).
    On pense céder une partie de nos points : 1000 points pour 50€, on peut s'arranger si vous en voulez plus (2000, 3000...)
    Il y en a qui ont des gros travaux de prévus? Les points sont valables jusque novembre prochain normalement.

Tags:
  2. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je vais souvent à Leroy Merlin mais c'est généralement pour acheter 3 vis et un crochet, à la limite une petite planche :D
    Et puis j'ai pas de carte de fidélité en plus.
    Du coup je passe mon tour mais c'est sympa pour la proposition :)

Mamenrond, LaVosgienne et Eclira aiment ce message.
  3. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Sympa en effet, mais ici les travaux c'était avant le bébé ! (bon et j'ai posé du carrelage avec mon gros bidon de grossesse et des nausées aussi :p)
    Franchement je ne vois pas comment on pourrait encore en faire avec le loulou dans les pattes :eek:

LaVosgienne aime ce message.
  4. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Baaah moi j’ai déjà tout plein de point sur ma carte mais je confirme les travaux et l’enfant dans les pattes pfff quel plaie

LaVosgienne, Mamenrond et Eclira aiment ce message.
  5. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

avant, pendant, après, nous les travaux, on arrête pas beaucoup. Pas que du plaisir, mais c'est jouable avec bébé, tout dépend de l'enfant et de la nature des travaux.
    cet été, notre grande était en vacances chez ses grands parents et on a été sciés par mini miss (18 mois) qui a été absolument charmante alors qu'on a passé une semaine à vider notre garage (des cartons qu'il contenait, puis des cailloux au sol, puis de la terre piochée par monsieur). Pendant ce temps, elle aidait, elle patouillait dans les cailloux et la terre, sans rien demander pendant un bon moment <3
    et quand notre grande avait 2,5 ans, on a refait une maison pour location, elle a passé beaucoup de temps chez ses grands parents, j'ai culpabilisé à mort car on ne la voyait quasiment pas pendant 2 semaines, mais grands parents ravis et elle pas + perturbée que ça.
    C'est jouable donc, même si pas idéal.

Partager cette page

Chargement...