• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Homéopathie : êtes-vous au courant des derniers avis scientifiques?

Statut
Fermé aux futures réponses.

Anais

Hyperlactation
Petite j'ai été soignée avec de l'homéopathie (rhumes et otites) donc pour moi c'est quelque chose qui peut fonctionner, même si c'est par un effet placebo, MAIS cela n'empêche pas un suivi de la maladie comme pour tout traitement. Ils ressortent l'affaire de l'enfant décédé suite à une otite, aucun bon homéopathe n'aurait laissé un enfant avec une fièvre qui dure 2 semaines. J'ai un livre d'homéopathie, pour la plupart des cas il est bien écrit qu'on doit voir une amélioration au bout de 2 ou 3 jours, ou que le traitement doit être pris en attendant une consultation.

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
LLLFrance n'a pas de position par rapport aux choix médicaux de chaque famille.
Chaque famille doit se sentir libre de faire les choix qui sont les meilleurs pour eux.
Le choix d'un type de médecine ne relève pas des missions de LLL.
Nous bloquons cette discussion qui n'a pas sa place sur le forum LLL.

Statut
Fermé aux futures réponses.