• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Hey ! =)

InterstellART

Colostrum
Bonsoir !

Je m'appelle Sandrine et je suis maman d'un premier enfant : un petit garçon de 2 mois et demi, né en décembre 2021. Je l'allaite principalement, il m'arrive de tirer mon lait, malheureusement, quand je tire, il arrive parfois que je n'ai pas grand chose dans le biberon. 😅 (Il aime pas trop les tétines). Dans de rares cas, lorsque ma mère le garde, il boit du galia calisma relais.

J'ai quelques questions que je me pose. J'ai beau demandé à des pédiatres, sages-femmes, généralistes différents, les réponses ne sont jamais les mêmes alors on est vite perdue. 😣

Merci d'avance de votre accueil !
 

L'apprentie

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Hello @InterstellART
(J'aime beaucoup ton pseudo !)
Félicitations et bienvenue !
Quelles sont tes questions ? 🙂
Tu peux aussi fouiller un peu, beaucoup de sujets sont déjà abordés, tu peux t trouver des ressources et témoignages.
 
Haut