combien de tétées par 24h environ?Bonjour
Ma fille de 2 mois et moi même avons eu la gastro. Depuis j’ai une importante baisse de lactation et malgré tous les conseils je n’arrive plus à la nourrir correctement.
comment faire svp ?
4 ou 5 courtes et quand je tire j’ai presque riencombien de tétées par 24h environ?
Ton bébé refuse de téter plus souvent? C'est ça?4 ou 5 courtes et quand je tire j’ai presque rien
Bonjour, bon courage.
Pense à bien t'hydrater, et même si tu ne tires pas grand chose, le fait de stimuler au tire lait aide. Est-ce que tu lui donne ce que tu tires?
Comment sont ses couches?
Si ta fille tête peu et a été malade, as-tu prévu un contrôle chez le médecin de son état général et de son poids?
Le peau à peau peut aussi permettre au bébé de prendre plus.
Bon courage
Elle refuse de téter depuis que ça coule moins vite j’ai l’impressionOui. Sa courbe de poids était très bonne
Tu peux essayer de la faire téter dans son sommeil.Elle refuse de téter depuis que ça coule moins vite j’ai l’impression
J’ai tendance à vouloir le garder en cas de panne sèche j’ai rien du tout. Je lui donne à la seringue quand ça vient plus du tout mais ça ne peut pas durerle fait de stimuler au tire lait aide. Est-ce que tu lui donne ce que tu tires?
Ses couches sont ok pipi et caca et elle voit le pédiatre lundi …J’ai tendance à vouloir le garder en cas de panne sèche j’ai rien du tout. Je lui donne à la seringue quand ça vient plus du tout mais ça ne peut pas durer
pour l'instant il faut compléter ta fille avec ton lait tiré si elle ne boit presque plus au seinJ’ai tendance à vouloir le garder en cas de panne sèche j’ai rien du tout. Je lui donne à la seringue quand ça vient plus du tout mais ça ne peut pas durer
Alors ta fille est peut-être devenue plus efficace au sein?Ses couches sont ok pipi et caca et elle voit le pédiatre lundi …
J’ai tout essayé mais je vais continuer … je suis désespérée
Je viens de lui donner il me reste 30 ml et j’ai les seins vides … je fais comment ? Ma sage femme me répond pas et je suis au fond du gouffrepour l'instant il faut compléter ta fille avec ton lait tiré si elle ne boit presque plus au sein
Sûrement mais ça neAlors ta fille est peut-être devenue plus efficace au sein?
merci . QuandLes mamans ont pu constater qu'en continuant à donner +++, en superalternant, en profitant des moments de demi-sommeil pour proposer les seins... en restant à ne rien faire aujourd'hui ( toutes les deux nues sous une couette en peau à peau !)... le lait va de nouveau couler à flot !
Le stress empêche le réflexe d'éjection
Pleure !
Crie !
Dégage ton stress le plus loin possible.
Détendez vous !
Regardez un film !
Ecoutez de la musique !
Bébé au sein +++...
Les bébés ont des réserves.
Tu n'affames pas ta fille.
Elle va faire revenir le réflexe d'éjection.
COURAGE !!!!
Les mamans ont pu constater qu'en continuant à donner +++, en superalternant, en profitant des moments de demi-sommeil pour proposer les seins... en restant à ne rien faire aujourd'hui ( toutes les deux nues sous une couette en peau à peau !)... le lait va de nouveau couler à flot !
Pleure !
Crie !
Détendez vous !
Regardez un film !
Ecoutez de la musique !
Bébé au sein +++...
COURAGE !!!!
Sois rassurée, la lactation ne s'arrête pas comme ça.Je viens de lui donner il me reste 30 ml et j’ai les seins vides … je fais comment ? Ma sage femme me répond pas et je suis au fond du gouffre
Merci.Les mamans ont pu constater qu'en continuant à donner +++, en superalternant, en profitant des moments de demi-sommeil pour proposer les seins... en restant à ne rien faire aujourd'hui ( toutes les deux nues sous une couette en peau à peau !)... le lait va de nouveau couler à flot !
Pleure !
Crie !
Détendez vous !
Regardez un film !
Ecoutez de la musique !
Bébé au sein +++...
COURAGE !!!!
Merci.Sois rassurée, la lactation ne s'arrête pas comme ça.
Si les pipis et cacas sont ok c'est qu'elle a ce qu'il faut.
Il est possible qu'elle soit perturbée par un changement de débit. Superalternance, peau à peau, compression du sein, tétées très fréquentes dans des conditions où tu te sens bien.
Vous allez y arriver, c'est juste une phase
super!Merci.
il semble en effet que le lait revienne. Vos messages m’ont beaucoup aidé. Merci beaucoup.