• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Help ! Ma fille de 12j refuse de têter suite à frenotomie

Bamby

Colostrum
Merci @MamanRose. Après la tétée je fais un "pansement" avec une compresse que j'imbibe de lait maternel puis de film alimentaire, ça me soulage. Mais par contre, pendant la tétée je n'ai pas encore trouvé de choses qui me soulage... la coupure du frein de langue était supposée retirer ces douleurs mais c'est pareil voir pire...
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
C'est en effet pas normal. Qu'a dit l'ostheo sur ses tension ? As tu l'impression qu'il ouvre bien la bouche ?
Je me permet de tagguer @Sylvie qui pourras sûrement t'aider à avancer concernant ces douleurs.
 
Haut