Bonjour, je lis les articles de la LLL depuis quelques années maintenant, j ai un grand qui va avoir 11 ans et un tout petit qui partage notre vie depuis un mois maintenant. Je poste ce message car le moral prend un gros coup aujourd'hui....j ai trop mal pour allaiter mon bébé....les douleurs sont arrivées depuis environ 3 jours. Elles sont venues au début comme un tiraillement...j accusait même mon bébé de me pincer , en fait il s' agaçait car quelque chose n allait pas....je devait au fur et à mesure des tétées, me pencher en avant pour qu il puisse avoir sa ration, je me suis rendu vite compte que les douleurs s intensifiaient et qu elles étaient également présentes en dehors des tétés...j ai massé, appliqué des baumes, du chaud, du froid, quoi que je fasse la douleur est pire.... jusqu'au moment où je pleure en m excusant auprès de mon bébé de ne pas pouvoir lui donner ce qu il veut....ce dont il a besoin...car la douleur est vraiment insupportable....je n ai pas de rougeurs ni gonflement ce sont uniquement les tétons et l aréole qui font mal. Le seul truc que j observe c est que mes tétons deviennent très dur et comme blanchit pendant la crises de douleur qui n est pas en même temps pour chaque sein. C est comme des " cycles" interminable de douleur sur chacun....toutes les 2/3 minutes... Au début c était plus espacé.....je ne sais pas quoi faire je n ai rien a donner à bébé en attendant....