Bonjour les filles jai besoin de vos lumières. Mon fils a 4 mois tout pile , allaiter exclusivement, tout se passe bien MAIS depuis quelques jours les nuits sont infernales il tete a n.en.plus finir il peut etre collé au sein 4h d affilé. Des qu il s endort je le retire mais ils se réveille instantanément et se met a hurler comme si il mourait de faim mais vraiment donc ce petit jeu dure toute la nuit . Clairement cette nuit je n.en pouvais plus mon conjoint a pris le relais et la pris contre lui pour le bercer avec une petite musique en fond mais il a eu du mal a lacher prise et se calmer il a finalement.dormit de 2h a 7h ce matin.( il a tetouiller de 20h 1h du matin ) Ma question est de savoir si.cest possible qu il est vraiment faim ? Ou si ce n est pas seulement un.besoin de succion.+++ pour dormir? Au debut jai pensée que je manquer peut etre de lait vu comment il hurler comme si ct la faim mais non ce n est pas sa. Pour le besoin de succion je lui ai mis un doight dans la boUche mais il s enerve et vouler vraiment le sein. Je suis un peu desemparer pour repondre a ses besoins et jai accessoirement les seins en vrac a force d etre tetouiller non stop. Des filles qui ont vecues la.meme experiences? Qu avaient vous fait?