• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Help : Bebe ne veut que la tetine rose de neonat

Boudiza

Colostrum
Bonjour les mamans , alors voilà mon fils est né à 27 sa. Il a passé presque 5 mois hospitalisé. Il prend mon lait mais au biberon car il ne prend pas assez au sein.
Le souci c'est qu'il ne prend que la tetine rose de neonat. J'ai essayé avec les infirmières 5 ou 6 biberons différents mais rien à faire il a du mal à tirer en sachant que le lait est épaissi avec du g*milk car rgo.
Il est rentré à la maison depuis 1 semaine et pour le moment j'ai un stock de tétine qu'on m'a donné en neonat , je les nettoie et je réutilise même si de base c'est à usage unique.
Avez vous des idées de biberon que je peux tester ? Ou alors savez vous où je peux trouver ces tétines roses? J'ai essayé sur le net impossible à trouver, j'ai contacté le fabricant qui m'a dit que c'est uniquement à usage hospitalier. Je ne sais pas comment je vais faire lorsque j'aurais épuisé le stock

Merci pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Expliquer ça au neonat et voir pour leur en acheter? Je ne sais pas si c'est faisable mais vu qu'ils en ont donné pour la sortie.. C'est peut être jouable si vous tombez sur une personne sympathique...
Sinon voir si une pharmacie peut en commander ?
 

Boudiza

Colostrum
Expliquer ça au neonat et voir pour leur en acheter? Je ne sais pas si c'est faisable mais vu qu'ils en ont donné pour la sortie.. C'est peut être jouable si vous tombez sur une personne sympathique...
Sinon voir si une pharmacie peut en commander ?
Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé de voir avec la neonat mais impossible de leur en acheter , ils m'en ont juste donné le temps de faire la transition avec une autre tetine. En pharmacie ça ne se vend pas, c'est réservé à l'usage hospitalier malheureusement.
Il faut que je trouve une alternative du coup mais pour l'instant bébé n'accepte rien
 

Roupillon

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
C’est celle ci? Il y a un numéro de téléphone dans la rubrique contact, tu peux les appeler et expliquer ta situation, je pense qu’il y a des chances pour qu’ils acceptent de t’en vendre un lot
 

Boudiza

Colostrum
C’est celle ci? Il y a un numéro de téléphone dans la rubrique contact, tu peux les appeler et expliquer ta situation, je pense qu’il y a des chances pour qu’ils acceptent de t’en vendre un lot
Oui cest bien celle la. Je les ai déjà contacté et ils ont refusé en expliquant que c'était uniquement réservé à un usage hospitalier 😩
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour les mamans , alors voilà mon fils est né à 27 sa. Il a passé presque 5 mois hospitalisé. Il prend mon lait mais au biberon car il ne prend pas assez au sein.
Le souci c'est qu'il ne prend que la tetine rose de neonat. J'ai essayé avec les infirmières 5 ou 6 biberons différents mais rien à faire il a du mal à tirer en sachant que le lait est épaissi avec du g*milk car rgo.
Il est rentré à la maison depuis 1 semaine et pour le moment j'ai un stock de tétine qu'on m'a donné en neonat , je les nettoie et je réutilise même si de base c'est à usage unique.
Avez vous des idées de biberon que je peux tester ? Ou alors savez vous où je peux trouver ces tétines roses? J'ai essayé sur le net impossible à trouver, j'ai contacté le fabricant qui m'a dit que c'est uniquement à usage hospitalier. Je ne sais pas comment je vais faire lorsque j'aurais épuisé le stock

Merci pour votre aide
Coucou ! Tu peux me montrer un modèle ? J'ai eu ce problème avec ma fille ! Elle adorais les tétines.
Ma sœur m'a donné pas mal de biberon donc j'en est eu assez .
Mais sinon sur Amazon j'avais déjà acheter des bibi steril3s comme ceux de la néonat et ils vendent les bagues et tétines à part .

J'en est même vu sur vinted .
Je serai ravie de t'aider !
 
Haut