• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

;) hello les mamans!

aujeli

Montée de lait
Bonjour,

Je m'appelle Jessica et j'ai accouché d'un petit garçon le 18 décembre, en pleine grève des sages femme!!! J'ai eu que très peu de conseil des aides soignantes (qui se contredisaient d'ailleurs) et aucun soutien ça m'a beaucoup déçue! Et puis Zut, j'ai écouté personne j'ai refusé tous ces biberons de compléments qu'on me proposait et je l'ai fait à l'instinct! C'était dur avec le baby blues et le fait que je ne connais personne qui allaite, ni dans ma famille! Je franchi les obstacles, j'essaie de me renseigner mais là encore il faut trier... alors rien de mieux que de venir rencontrer d'autres mamans allaitantes!

Bonne journée!
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Jessica et bienvenue !

j'espère que tu trouveras ici les informations que tu recherches, et le soutien que tu mérites !

A bientôt au plaisir des échanges
 
Haut