• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Hello à toutes :)

Magniolia

Colostrum
Bonjour,

Un petit mot pour me présenter à vous, après mon inscription toute fraîche !
Je suis maman d'une petite fille de 8 mois et demi, qui tète goulûment depuis sa naissance :)
Je suis ravie d'être parmi vous, et j'espère pouvoir soutenir d'autres femmes dans cette belle expérience au travers de la mienne. Je cherche une discussion au sujet des tétées de nuits, mais je n'ai pas trouvé...auriez-vous des pistes svp ?

Merci, et au plaisir d'échanger avec vous !

Léa
 

shakitete

Montée de lait
Bonjour Magnolia et bienvenue à toi!
Il y a pourtant de nombreuses discussions sur les tétées de nuits, que cherche tu à connaître sur ce sujet?
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue Magniolia

Il existe un moteur de recherche (en haut à droite sur le forum) si tu souhaites trouver un sujet avec des mots-clés particuliers. Tu peux également parcourir le forum : il y a plusieurs sujets à propos du sommeil dans les parties "les premiers mois" et "vie de famille". Tu peux enfin créer un sujet pour poser directement tes questions !

Au plaisir d'échanger avec toi :)
 

Magniolia

Colostrum
Merci beaucoup ! Je vais chercher plus en profondeur alors :) Shakitete, je cherche des discussions autour des réveils nocturnes, des besoins des bébés de téter la nuit etc...
Merci pour vos retours en tout cas !
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Est ce que tu es intéressée par des articles sur les mêmes sujets ou uniquement des discussions?
 

Magniolia

Colostrum
Merci CarameLLL, je les avais déjà lus il me semble, mais merci de me les avoir rappelés, ils sont bien intéressants !
 
Haut