• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Hello à toutes!!

bloom

Lactarium
bonjour bonjour!

Alors je suis allée direct poster à droite à gauche sans passer par la case présentation...!

Alors moi je suis
Team auto tétée
Team frigo sale et maison en bordel (et je navigue entre « j aimerais qu elle soit toujours nickelle ça me désespère » et le « tant pis je peux pas tout faire »)
Team bloquée pendant des heures parce que mon bebe ne fait la sieste qu en tétant
Team le forum c est trop cool pour geeker pendant tout ce temps bloqué...(faut que je ressorte des bouquins mais c est parfois plus ressourçant pour moi de vous lire que de enfin commencer l’Iliade que pourtant je voudrais vraiment lire ou de continuer mes cours de médecine chinoise aussi enfin bref)...
Maman d un bébé de huit mois

Merci à toutes pour vos confidences votre partage vos recettes conseils et astuces en tout genre et un gros merci pour les moments que j ai pu partagé « en vrai » avec certaines d entre vous...!!!
 

bloom

Lactarium
Je fais ça pour moi parce que ça me fait du bien de penser et d apprendre à réfléchir comme ça... j ai mis en stand by au milieu de la grossesse quand j ai senti que ça allait faire trop... et pourtant une fille de ma classe était enceinte du 2ème pendant sa première année et elle a réussi ses deux années!!! Trop forte... moi faut que je m y remette et oui à terme pourquoi pas exercer ... pour l instant c est surtout du plaisir
 
Haut