• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Habitude allaitement allongé

Mouckie

Colostrum
Bonjour je suis maman d'une petite fille de bientôt 10 mois, (Seule de mes trois filles
allaiter ) le problème étant que j'avais un gros REF + grosse lactation la seule position qu'elle accepté (et accepte toujours) est d'être allonger.. Sauf qu'en public sa devient problématique, elle pleure pour manger mais si je la met assise face à moi ou même en la mettant en position classique elle ne veut pas teter et ça depuis sa naissance et évidemment sa ne s'arrange pas avec le temps .. (j'ai tout essayé en position) avez vous des tips ou je suis la seule à vivre ça ? Merci
 

Radadah

Hyperlactation
J'ai eu ce probleme, et ma fille a fini par accepter de téter a califourchon vers 1 an. En attendant je lui donnait autre chose a manger si j"etais en public, ca la faisait patienter.
Cela ne t'aide pas trop, mais c'est pour dire qu'elle finira par changer d'habitude.
 

Mouckie

Colostrum
J'ai eu ce probleme, et ma fille a fini par accepter de téter a califourchon vers 1 an. En attendant je lui donnait autre chose a manger si j"etais en public, ca la faisait patienter.
Cela ne t'aide pas trop, mais c'est pour dire qu'elle finira par changer d'habitude.
Ça me rassure un peu , je vous remercie. Je vous avoue que je fait pareil en attendant aussi merci
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici aussi c'était allongé ou en portage la première année
Califourchon un peu avant 1 an
 
Haut