1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Haïssez-moi... ^^

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Elyuna, 18 Mai 2017.

1. Gatita

Gatita Hyperlactation

C'est beeaauuuu d'être maman ! Toutes ces émotions différentes qui savent nous envahir d'un coup d'un seul...;) :)

Elyuna aime ce message.
  2. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oh oui beaucoup d'émotions!! Quand j'étais enceinte, j'avais peur de ne pas l'aimer :rolleyes:

Bon, j'ai retrouvé ma petite bouillotte et jusqu'à ce soir elle est avec moi :p

Merci les filles!!!

Gatita et Jujumeo aiment ce message.
  3. Elyuna

Elle vient de s'endormir toute seule... Avec son pouce, sans mon sein...

Super, hein?? Mais elle n'a plus besoin de moi :(:(:(

Je suis contente et dépitée en même temps :eek: Trop compliqué d'être maman :D

4. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je te comprends, ça fait comme un manque dans ces cas là.

Moi elle tétouille en dormant.
    J'attends qu'elle lâche le sein pour la mettre dans son berceau.

Elyuna aime ce message.
  5. Gatita

Gatita Hyperlactation

Meuuuu non ! Elle a toujours besoin de sa maman !! ;)
    Je t'envie un peu !! Parfois j'aimerai qu'elle trouve le sommeil sans moi... !! Papa se sent un peu seul dans le canapé à passer ses soirées sans moi !! :oops:

6. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi aussi j'aimerai qu'elle s'endorme seule. Surtout pour les siestes. Car c'est tjs sur moi et je n'ai pas de vie du coup.

7. Elyuna

Oui je ne devrais pas me plaindre, j'ai de la chance...

Elle s'endort souvent seule pour ses siestes et là c'est le deuxième soir où elle ne s'endort pas au sein!! Vive le pouce en fait :)

Dire qu'hier soir je perdais patience car elle voulait pas s'endormir... :rolleyes:

Mais son petit corps contre moi me manque!! Après j'ai le temps de faire plein de trucs... Mais je passe mon temps à la regarder :p

Gatita et Jujumeo aiment ce message.
  8. Gatita

Gatita Hyperlactation

Je te comprend !! C'est tellement beau et apaisant de les regarder dormir !! :)

Partager cette page

Chargement...