• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Haïssez-moi... ^^

Elyuna

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Vous allez me haïr et moi-même je ne me comprends pas :oops:

Minimoi s'est endormie toute seule dans son lit à la sieste avec son mobile et ça fait 2h40 qu'elle dort...
Super n'est-ce pas? Et bien non...

Je n'arrive pas à en profiter, elle me manque :(
J'ai en plus l'impression qu'elle n'a plus besoin de moi puisqu'elle n'a pas téter pour s'endormir... Elle n'a même pas 3 mois :eek:

Jsuis déboussolée, je tourne comme un lion en cage...

Je suis débile, hein?

Déjà hier soir elle s'est endormie rapidement et j'ai eu ma soirée... Chose dont j'ai envie habituellement mais quand je l'ai impossible de profiter!!

Je sais que vous êtes nombreuses à vouloir être dans mon cas et je suis désolée de ce message mais j'avais besoin d'en parler à un endroit où on me comprendrait :p

Bref, haïssez-moi, j'assume :D

Elyuna

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Mais à cette allure là, dans un mois elle me demande une voiture, passe son bac et se trouve un appart :eek: :D

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
non non ^^ profite de ce que j'ai lu nombreux bébé ce rereveille apres 3 mois et c'est tres dur pour les parents pas habituées

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tous les soirs j'ai hâte que ma fille s'endorme et quand je vais me coucher je ne peux m'empêcher de la regarder dormir. Elle me manque et j'ai envie de sentir son cou.
Et tous les soirs je rigole en me disant que deux heures avant je n'avais qu'une envie: "qu'elle dorme!!!" et que là j'ai envie de la réveiller pour lui faire un gros câlin et entendre sa voix (alors que sa voix je l'entends presque toute la journée et qu'à partir de 18h j'aimerais qu'elle se taise :))

Elyuna

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui en effet, il paraît qu'après 3 mois c'est plus compliqué!! Je m'y prépare :p

C'est exactement ça @SEmilie, cette ambiguïté entre le fait de vouloir être un peu tranquille quand ils sont avec nous et ce manque quand ils sont plus avec nous!!!

Hier soir je suis allée la regarder dormir à plusieurs reprises :rolleyes:

Clair de Lune

Hyperlactation
Je ne te hais pas, je comprends à 100%! Je vivais la même chose quand elle était toute petite et qu'elle dormait un peu. Et encore aujourd'hui, je ressens cette ambivalence !

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
À moi aussi ça me fait ça. C'est comme si j'étais perdue. Heureusement ce n'est pas tout le temps !!!

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vais te décevoir @Elyuna mais je ne te hais pas du tout ;)
Depuis quelques jours je peux poser Esteban dans son lit pour la sieste de l'am je me suis dit "chic" c'était plus arrivé depuis 5 mois..
Mais je continue encore à le garder sur moi car sinon je n'ose rien faire dans la maison et je m'ennuie. Je préfère être contre lui. Pour la sieste du matin, j'ai même pas essayé.
En fait, c'est moi qui ne suis pas prête. Je me suis dit la même chose que toi: ça y est il n'a plus besoin d'être contre maman...
Après je le suis dit "mais non c'est parce qu'il commence à faire chaud..." :rolleyes:

L'autre jour, mon frère nous invite mon mari et moi au resto: " c'est cool de sortir ça fait du bien de se payer un bon repas sans bb aux bras..."
Le soir dans le lit: "Chérie ? J'aime pas sortir sans Esteban en fait..." Pareil mon loulou. C'est lui qui en aura marre avant nous! :D

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Sorcelica as tu eu des vacances depuis ton congé mat ? Je me demande si ca serait aussi dur si il était avec toi tte la journée

Elyuna

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je reviens poster ici parce que je ne sais pas où l'écrire...

Voilà ce soir comme plusieurs soirs depuis presque 2 semaines, c'est un crève-cœur de me séparer de Minimoi... Je n'ai jamais fait de cododo, elle a toujours été dans son lit, dans sa chambre et fait des superbes nuits!! Depuis un mois, elle dort entre 8 et 10h la nuit...

Mais je souffre de la laisser en ce moment... Je ne comprends pas pourquoi c'est plus dur maintenant qu'avant!

Bref, jvais sécher mes larmes (mon homme me prend pour une folle je crois :eek:) et aller me coucher!!!

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Parfois, qd elle dort, ou qu'elle est ds les bras de qq'un d'autre, elle me manque. Je me sens perdue et je ne sais pas quoi faire.
Et parfois j'ai besoin de temps pour moi et c'est un pot de colle.
Va comprendre Charles !!!