• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Gwen, Edouard et Galaad

gwen

Montée de lait
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum de LLL, c'est un site fantastique que j'ai consulté de nombreuses fois pendant la grossesse et bien sûr j'y passe régulièrement depuis la naissance de Galaad.
Malgré mon peu d'expérience dans l'allaitement (Galaad est mon premier enfant!) j'espère pouvoir partager des conseils, des idées.
L'allaitement a tt de suite été une évidence pour moi, et sur ce point j'ai tt de suite eu une grande confiance en moi. Le fait de le poursuivre, de trouver des réponses en cas de doute, souci...me rend vraiment sûr de moi et me conforte dans mon rôle de maman.
Cette semaine je reprend le travail et mercredi Galaad passera toute la journée avec son papa! C'est une nouvelle expérience pour nous 3! ;)

à bientôt pour de nouvelles aventures
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Gwen et bienvenue sur le forum LLL,
On a toutes à partager autour de l'allaitement :)
Je te souhaite une reprise du travail dans la sérénité.
 
Haut