• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

[GRRR] stupide sein gauche

têtue

Voie lactée
saleté de sein gauche.

l'allaitement se passait de mieux en mieux, mes seins avaient commencé à se réguler, je n'avais quasiment plus cette sensation de seins durs et les tétées étaient devenues un vrai plaisir.

et puis le pic de croissance/saut de développement des 12 semaines est arrivé et ce sale fayot avec son REF a recommencé à produire trop et à l'étouffer.

sauf qu'elle se rend bien compte de ça maintenant et elle hurle quand je la mets de ce côté.

donc, je te regarde, sein gauche, et je pense à Wonder Woman.
Qui est une amazone.
Tu sais ce que font les amazones pour mieux tirer à l'arc?
Elles se coupent un sein.

o_O

PS: je sais que d'ici 2 jours le problème se règlera, et en attendant, je vais recommencer ma bonne vieille méthode de le vider un peu avant de lui offrir (avec ma coupe en silicone) et de m'incliner en arrière.
Mais c'est pas demain la veille que je lui proposerai cet imbécile à téter à l'extérieur!

D'ailleurs les mamans multipares qui ont connu le REF, est ce que vous l'avez eu pour tous vos allaitements?
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En voilà une question qu'elle est bonne. Ça m'intéresse de savoir, même si je pense que ma pitchounette sera la seule !!
Pour le REF, en période de chaleur il est également accentué.
 

LaVosgienne

Fontaine de lait
ref pour les 2 ici, mais bien + simple à gérer pour la seconde miss donc pas gênant finalement et pas que parce que je savais à quoi m'attendre, elle tète très différemment
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
saleté de sein gauche.

D'ailleurs les mamans multipares qui ont connu le REF, est ce que vous l'avez eu pour tous vos allaitements?

Le réf reste identique mais les bb sont différents. Sur mes 3 bb seul mon dernier noeunoeuf à eut beaucoupde mal avec le réf. .... Mais il avait un frein postérieur court que j'ai fait couper
 

têtue

Voie lactée
Le réf reste identique mais les bb sont différents. Sur mes 3 bb seul mon dernier noeunoeuf à eut beaucoupde mal avec le réf. .... Mais il avait un frein postérieur court que j'ai fait couper

ok, et du coup pas possible qu'au suivant (pas tout de suite ouhlala!) le droit s'y mette aussi?
 
Haut