• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Elen

Période de pointe
Non pas tenté encore, c'est ma dernière carte. Ma sf préfère le faire en dernier recours. Punaise tu a échappé de justesse au déclenchement !
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Non pas tenté encore, c'est ma dernière carte. Ma sf préfère le faire en dernier recours. Punaise tu a échappé de justesse au déclenchement !
Oui oui mais c’est à termes le déclenchement prévu il voulais pas dépasser à cause de l’insuline mais en gros je devais être déclencher à 8h du matin elle est née à 7h00 contraction commencer à 17h très espacee
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ici pas de tracteur sous la main...mais j'imagine que ça doit bien faire contracter!
suis à court d'imagination là. J'ai tout essayé.
41sa+2.
J-4 avant déclenchement, bordel. Adieu maison de naissance et projet d'accouchement physio...en plus ma messageries est saturée de "alors alors ?", quand on ne m'accuse pas de faire de la rétention de bébé. Bref, dur de rester zen.

J’ai connu ce stress aussi! Il est né à j+6 malgré 3decollements de membranes, tisanes de framboisier ...
J’arrivais pour me faire déclencher, en pleurs, et une sage-femme merveilleuse m’a accompagné, a respecté ma volonté de ne pas me déclencher, (bon en même temps mon col était déjà bien mûr à 3cm il manquait plus que les contractions) à force de vérifier le col les contractions sont arrivées d’elles mêmes dans l’apres Midi. J’ai accouchée sans péri avec son aide précieuse et tout s’est bien passé !
Garde confiance même s’ils te déclenchent ce n’est qu’un petit coup de pouce qui ne t’empeches Pas d’accoucher le plus naturellement possible. Tout se passera bien, tu vas avoir un bébé zen qui a bien prit le temps qu’il avait besoin pour se faire tout beau!!
Aller je t’envoie de la force dans quelques jours la grande rencontre :joie:
 

mali&soso

Fontaine de lait
Ici pas de tracteur sous la main...mais j'imagine que ça doit bien faire contracter!
suis à court d'imagination là. J'ai tout essayé.
41sa+2.
J-4 avant déclenchement, bordel. Adieu maison de naissance et projet d'accouchement physio...en plus ma messageries est saturée de "alors alors ?", quand on ne m'accuse pas de faire de la rétention de bébé. Bref, dur de rester zen.
Je me retrouve dans ce que tu vis et jai accouché pour mes deux 1 jour avant et 2jours avant donc rien est joué ..:p
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand je pense qu'au début on a peur que ça arrive trop tôt et qu'au final on se demande quand ça va enfin arrivé lol... une bonne séance de méditation en préparant ton esprit du type "je suis prête, je suis prête, je suis prête" ? Acupuncture pour maturation du col ? Courage !

On est le 23... dans 1 mois tout pile, le terme ! Je me détend enfin... Quand j'ai pas mal de contractions certains soirs, je ne panique plus. A ce stade, si elle se décide avant c'est qu'elle est prête.
 

Elen

Période de pointe
Merci pour vos messages les filles.
Je sors de mon rdv de suivi post terme, re-motivée à bloc. On y crois :D. Il peut se passer plein de choses en 4 jours...

Tout à fait d'accord @Nat08 , on jongle toujours entre la peur de l'accouchement prématuré et celle d'arriver à la date de péremption...dur d'être zen.
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça fait 2 jours que je fais la même sieste que Nolan, 2h lol. Je dors bien dans l'ensemble mais ce sont plein de micro réveil et plein de rêves trop bizarres lol. Heureusement qu'il fait encore des siestes, car dans 2 semaines, les vacances... je redoute un peu de devoir l'occuper tous les jours.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça fait 2 jours que je fais la même sieste que Nolan, 2h lol. Je dors bien dans l'ensemble mais ce sont plein de micro réveil et plein de rêves trop bizarres lol. Heureusement qu'il fait encore des siestes, car dans 2 semaines, les vacances... je redoute un peu de devoir l'occuper tous les jours.
semoule et pipette avec eau ;)
farine (ou terre) + eau = soupe qui fait jouer 2h au moins
 

Lutindelouest

Période de pointe
Merci pour vos messages les filles.
Je sors de mon rdv de suivi post terme, re-motivée à bloc. On y crois :D. Il peut se passer plein de choses en 4 jours...

Tout à fait d'accord @Nat08 , on jongle toujours entre la peur de l'accouchement prématuré et celle d'arriver à la date de péremption...dur d'être zen.
Coucou @Elen
Pour mes deux filles j’ai accouché à terme + 1 et terme + 2... c’est vraiment pas facile de faire face aux commentaires du style « alors toujours pas sorti ? » :mad:
Dis toi que tu fais les choses bien et jusqu’au bout ! Plein de pensées et courage pour ces jours qui semblent durer une éternité ! :pom pom:
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ma mère m'a dit qu'elle me voyait accoucher dans 2 semaines au lieu de 4. On verra si elle a vu juste lol (je crois qu'elle a oublié que j'étais aussi énorme pour Nolan)
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je voulais vous souhaiter du courage @meleth-marie je déteste me dire que tu vas devoir te battre :( partir avec ce sentiment je trouve tellement dommage ! Et épuisant moralement d'avance. J'espère que les nouvelles seront meilleures dans un mois <3

@Elen encore aujourd'hui on me fait de remarques sur la naissance de mon fils à j+2... Qu'est-ce que ça peut me gonfler:ennui:
J'espère que tu arriveras à filtrer. C'est chouette de te sentir reboostée dans ton dernier message, oui tellement de choses peuvent arriver en si peu de jours!!

@Nat08 le dernier mois ça passe vite certains jours et lentement certains autres jours :p
J'espère que tu as pu profiter de la fête, tant mieux pour les siestes (ici aussi c'est un bon moment de repos).

Ici bébé bouge toujours beaucoup ça me fait rire. Mon mari me répète que j'ai un gros ventre pointu chaque fois qu'il me regarde, que vraiment c'était pas comme ça pour Esteban. Je me baigne et ça fait beaucoup de bien je me sens plus légère (c'est ma seule hantise: mal vivre cet été -toujours très chaud chez nous de toutes manières-).
Vive les milk-shake bien frais :D
 
Haut