• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Lina42

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Rdv ce matin et TVB !! :)
Juste un rdv de contrôle alors j'ai juste entendu le cœur mais que je suis rassurée !! Prochain rdv le 03 avril pour une échographie plus importante.
Naissance prévue le 24 octobre <3

@Lina42 je pense fort à toi pour lundi !!
Très heureuse pour toi @Christine13 !<3
Et merci beaucoup pour ton message!<3

Première écho ce matin. Tout va bien! Et son petit cœur qui bat, bon sang que c'est émouvant <3

Bon maintenant j'ai quand même bien hâte de passer l'écho du 1er trimestre, le 16 avril.
Pour ma part, les nausées sont bien présentes et apparaissent à tout moment de la journée...les vomissements aussi parfois o_O Sympa quand l'envie de vomir me prend à la sortie de l'école!! Mais bon je veux bien les nausées et les vomissements tant que le petit être qui grandit en moi va bien :)

En tout cas, vous êtes toutes belles les filles avec vos jolis ventres ronds.:)
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh de jolis bidous tout rond ! De jolies mamans ! Profitez bien mesdames et je suis ravie de voir que tout va bien chez toi @Christine13.
J'ai ma louloute qui sieste sur moi... Quand je vois vos ventres j'ai du mal à me souvenir du mien pour la puce ! Ça passe trop vite ! 8 mois que j'ai accouché bientôt un an que j'ai arrêté le boulot... Pfiou
Je vous souhaites à toutes de bonne grossesse (fin de grossesse pour certaines )
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lina42 quel plaisir de lire ton message et ces bonnes nouvelles !!
Oui qu'importe les désagrements: rétrospectivement, on aura le sentiment que s'est passé bien vite.
Je languis également le prochain rdv. Je pense à toi, ça m'encourage. Je me dis que j'ai un tandem de grossesse :p

Les filles, quels beaux bidons!! Merci pour les photos elles sont vraiment chouettes.
Ici je commence à ne plus rentrer dans mes pantalons, je privilégie robes et collants mais ces derniers aussi commencent à être serrés !:eek:
 

Lina42

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Christine13 c'est un plaisir de lire de tes nouvelles également et je pense souvent à toi aussi.:) Nos dates de terme sont proches, pour moi c'est autour du 3 novembre, à confirmer par l'écho du 1er trimestre.
Je ne rentre plus dans mes pantalons non plus! Je suis repassée aux pantalons de grossesse! J'en ai même racheté parce que je porte des bas de contention depuis le tout début de ma grossesse et les pantalons de grossesse que j'avais étaient un peu trop serrés au niveau des jambes avec les bas en dessous!:p
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
est bah tu sera fixer dans une semaine ^^ ma sage femme pour raph m’avais conseiller 1 goutte d’huile essentielle de sauge sclaré dans du thé le soir (un peu remède de grand mère je trouve mais j’ai tenté , je crois que la framboise sa marche en tisane ) .
Mais c’est pas à faire avant 1 semaine avant termes car se déclencherai l’es contraction .. moi sa a rien fait x) enfin j’ai dépasser mon termes de 1 jours mais sa se trouve sans il serai jamais sorti :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

Boucécilou

Hyperlactation
Tisane de framboisier aussi ici aucun effet accouchement à j+6! Je te souhaite un très bel accouchement rapidement ;)

C'est conseillé d'en prendre 3 tasses par jours à partir de 37 SA, avant dans les pays anglo-saxons!

Courage pour la fin
Pour la part on m'a "écourté" ma grossesse à 13 jours du terme et j'ai la sensation d'un petit manque...
Comme quoi on est jamais contentes!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut