• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grosses bouffées de chaleur la nuit en allaitant

boudoute

Colostrum
Bonjour à toutes et merci d'avance de vos réponses.

Je suis dans la section "les premiers mois" même si mon bébé en a 15 :) mais je n'ai pas trouvé une section correspondante à mon problème, vous m'en excuserez d'avance ;)

Peut-être que quelqu'un saura me renseigner car mon médecin n'en est pas en mesure.

J'allaite mon 2è petit garçon qui a 15 mois maintenant. Il tète beaucoup. Et encore pas mal la nuit. Le souci c'est que (et c'est depuis le début de mon allaitement) quand j'allaite la nuit (le soir y compris) et que je suis en position allongée, j'ai de très grosses bouffées de chaleur, presque à m'en sentir mal, et cela me fait transpirer énormément.
Ce phénomène apparait uniquement lors des tétées, uniquement la nuit. Dès que la tétée est terminée, tout rentre dans l'ordre.

Est ce normal?

Merci d'avance!

ninounette

Voie lactée
Bonjour
Les sueurs nocturnes en medecine chinoise peuvent etre un signe de vide energetique. Te sens-tu fatiguee? Tes bouffees de chaleur sont-elles sur tout le corps, sur le haut du corps?