• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Grosse douleur sous le sein

LixMaz17

Montée de lait
Bonjour,
Je republie car je n'ai pas eu de réponse et je pense que je m'était trompée de lieu 🙂↕️

Depuis que ma fille a huit mois et demis, elle mange de.mieux en mieux (depuis six mois dme donc au début pas grand chose, elle tetait tjrs tt les deux heures beaucoup beaucoup) ça fait donc une semaine que j'ai mal au sein droit, il est tendu, pas du mais lourd.... Elle tête moins. J'ai toujours eu beaucoup de lait, en jet. J'ai senti le pic des trois mois mais par la suite plus rien. Je me dis que c'est justement peut être à cause du trop plein de lait. Bref.
Là j'en suis à avoir du mal à me lever de la position couché, avoir mal quand je rigole, ne pas pouvoir contracter le pectoraux. J'ai pas mal sur le sein, j'ai mal comment dire.... Si on me retirait le sein j'aurai mal au pectoral, sur les côtes. Là c'est la nuit en se couchant elle m'a bien vidé, beaucoup moins intense que tout à l'heure la douleur mais j'ai toujours mal, mon sein est pourtant mou. Donc j'ai écarté l'engorgement.... Enfin j'en suis même pas sûr vu que mon sein est bien gros la journée, tendu.

Comment réduire la douleur?
Est ce dû au fait que mon sein doit se réguler par rapport à la diversification ?
Combien de temps cela met a se réguler... Là ça fait une semaine je douille, sauf le soir où elle vide biiiien et je peux enfin souffler. Mais tout à l'heure, fin d'après midi j'ai faillit prendre une Doliprane tellement j'avais mal.
 

LixMaz17

Montée de lait
@Tatian@
Un canal bouché ?
Est-ce que tu trouves des ressemblances entre cet article et ce que tu décris ?

Bonjour, je vous prie de m'excuser pour le retard. On etzit en plein déménagement et le serveur ne passe pas dans ce 'village'. Là même je suis en 4 g sur un autre serveur ça ne fait que sauter. Mais je m'excuse. Je vous remercie pour vos réponses.



C'est partit et je me suis même demandé si ce n'était pas un bleu car ce n'était pas sur le mamelon c'était vraiment sous le sein. Ma fille me donnait des cours de tête parfois très fort et je pense que c'était peut être un bleu et très très bizarre. Et forcément si le sein était plein ça augmente la douleur car ça pesait sur le bleue! D'où la sensation bizarre de douleur mais hors du sein mais sur le pectoral.

Brefw vraiment désolée pour la gêne. Maintenant je lutte parce que ma fille quand elle s'endort me fait vraiment mal avec ses dents. Elle ne mord pas mais elle s'endort et ... Ça appuie. Je dois replacer une, deux ou trois fois le sein. Bref ça va passer 😊💞 merci
 
Haut