• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Grosse douleur au niveau du sein gauche

Madison

Colostrum
Bonjour,
J'allaite exclusivement ma fille depuis le 27 novembre (jour de sa naissance), j'ai eu ma montée de lait en sortant de la maternité, c'était très douloureux comme prévu, mais ça n'a duré qu'une journée. Depuis hier dans la nuit, j'ai la même douleur dans le sein gauche, il est dur et très chaud. Je ne comprends pas pourquoi, puisque je propose se sein en alternance avec le droit, comme depuis le début de mon allaitement. Qu'est-ce que ça peut être ?
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour,
J'allaite exclusivement ma fille depuis le 27 novembre (jour de sa naissance), j'ai eu ma montée de lait en sortant de la maternité, c'était très douloureux comme prévu, mais ça n'a duré qu'une journée. Depuis hier dans la nuit, j'ai la même douleur dans le sein gauche, il est dur et très chaud. Je ne comprends pas pourquoi, puisque je propose se sein en alternance avec le droit, comme depuis le début de mon allaitement. Qu'est-ce que ça peut être ?
Peut-être que tu propose moins ce sein ou qu'il n'est pas vidé correctement .
Ce n'est qu'une hypothèse , c'est peut-être ton sein qui produit beaucoup par rapport au besoin de ton bébé.
Dans les tout début j'avais cela et pourtant ma fille tète en alternance dessus . Il est toujours bcp plus plein que l'autre mais plus de soucis la dessus je pense que ma lactation c'est adapté.
Tu devrais avoir très vite des réponses .
Courage.
 
Haut