• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Grosse baisse de lactation

nabba

Hyperlactation
@nabba je me suis autorisé une sieste aujourd'hui mais je me suis réveillé avec la migraine 😣 j'ai essayer de la mettre au sein le plus possible et j'ai eu quelques montées de lait. Vers 20h30 je suis allé la couché (sans ma 2 ans) car elle montrait des signes de fatigue. On s'est allongé dans le noir elle a bien têté mais ne voulait pas dormir. Peut etre qu'elle voulait encore etre avec sa grande soeur. Et la elle est tres calme (rassasiée ? )
En tout cas elle a mal au dents et ca aussi ça n'arrange pas les choses...
Mais bon j'ai du lait ca va !!
Eh oui le stress intense depuis 2jours voir 3. J'ai un déménagement qui se prepare pour la semaine prochaine. Heureusement ma maman vient bientot.
C'est une bonne nouvelle !!
Il ya du lait c'est top

Puis je pense que le stress n'aide pas, bon en même temps je peux comprendre aussi que c'est pas évident de tjr être au top de sa forme. Mais essaie d'avoir des moments calme, de te reposer mm si tu ne dors pas et sava aller.
Moi des fois quand je voyais que la montée de lait tardé à venir et bien je buvais de l'eau.. Est ce que c'est psychologique ou pas ? Je n'en sais rien mais sa marchait presque tt le temps.

Ne te casse pas la tête pour le sommeil, si elle est calme c'est top. Passez un bon moment en famille mm si c'est tard. Il vaut mieux se coucher tard dans une bonne ambiance, que tôt et avoir lutter avec des pleurs, puis stresser.

Courage ! Ce sont des mauvais moments à passer mais sa passe heureusement, et tu profiteras tranquillement de ton allaitement