• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Gros coup de fatigue...

Nena2016

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Bonjour a toutes...
Ma fille a été enrhumé depuis une semaine, le papa aussi et maintenant c'est moi qui tombe malade.
Depuis hier c'est un gros coupe de fatigue et la fièvre....mais je ne suis pas enrhumée!! En plus, J'étais en déplacement professionnel depuis mardi et même si j'ai arrivé à tirer mon lait j'ai les seins très engorgés...ma fille a bien tétée la nuit et ça va mieux mais ça fait mal encore.
Qu'est-ce que pensez vous? Ça sera une rhume, même sans symptômes , ou par contre c'est l'engorgement qui me provoque la fièvre?. J'ai rendez vous chez le médecin l'après-midi mais j'ai peur que le diagnostic sera "tu es fatigue car tu allaites...
Je n'arrive pas même me lever du lit...

LilithLune

Montée de lait
C'est possible que tu ais attrapé leur rhume et que tu ais d'abord de la fièvre et te sente très fatiguée avant les autres symptômes. Je suis malade quasi tous les mois, et ça commence toujours comme ça.
Pour ce qui est de l'engorgement j'en sais rien du tout.
Si tu as de la fièvre, faudrait vraiment que le médecin soit bête pour mettre ça sur le compte de l'allaitement :/

Dernière édition:

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu a penser a prend un doliprane pour le fievre? En tout cas bien du courage reste dans ton lit prend la petite avec toi et rester la sa va aller mieux dans 3/4 jour si c'est qu'un rhume ..

Ps: si ton medecin dit sa tu aura qu'a lui dire que c'est vrai une maman qui travaille avec un bebe nourri au biberon elle est pas fatiguer elle peux meme sortir en discotheque tout les soir et prepapre le repas ;)

Nena2016

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Oui, j'ai pris du doliprane et ça va une peu mieux. J'espère que c'est une rhume, c'est le plus probable vu que la petite et le papa étaient malades mais je me sens très très fatiguée et ça m'interroge. Ce seront les virus hyper puissantes de l'hiver...

Nena2016

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Je viens du médecin. Elle m'a demande une pris su sang pour vérifier ma santé. Elle pense que c'est un virus. Par contre, elle m'a dit de passer a l'allaitement mixte ou s'arrêter si je suis très fatiguée...
Je suis fatiguée parce que je suis enrhumé e et parce que je travaille!!!!bah...

mali&soso

Fontaine de lait
Nous changeons de saison il faudrait faire une cure de gelée royale par exemple et prendre la vitamine c de lacerola par exemple ...
Et revoir ton alimentation qui notre moteur , limiter les PLV qui font travailler le corp excessive
Excessivement et du coup te fatigue..
il faudrait tjr. Hunger son alimentation en premier temps avant d'en arriver aux médicaments sa devrait être vraiment le dernier revoir mais pas facile dans cette société où on est habituée depuis tout petit à vivre avec la facilité des médocs ou plutôt on pense que c'est une facilité mais sur du long terme çela nous affaibli et modifie notre génétique qui rendra nos enfants de plus en plus vulnérable bientôt nous arriverons au bout d'en lantonoir et il faudra relancer la sélection naturelle pour refortifier le corp humain.. jai un discour alarmiste mais il est bon de la savoir il y'a tellement d'alternative et nous sommes entouré de tout dans la nature pour nous soigner naturellement... courage et j'espère que votre famille aura la chance de croise des personnes bienveillantes qui vous guiderons sur d'autres moyens pour vous soigner et vous fortifier que ces antibiotiques ou médocs qui devraient rester exceptionnelle ...:D

Nena2016

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Pas de médicaments pour le moment (sauf le doliprane si fièvre)...on verra la semaine prochaine...