• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grève longue durée

celiaak

Colostrum
Bonjour
Je vous écris désespérée.
Ma puce vient de fêter un an. Elle tetait environ 10x sur 24h. Tout allait bien. C'était si simple. Elle a eu des bronchiolites rhume à gogo mais ça n'empêchait pas de teter.

Jeudi il y a 1 semaine Elle a commencé une pharyngite. Difficulté respiratoire gros gros rhume. Dents qui percent. Grosse galère. Les 2 premiers jours Elle a tété normalement. Le samedi j'étais absente le matin puis elle a tété 3x en tout. Dont a 5h du mat le dimanche. Puis plus voulu jusqu'à 3h du matin lundi. Et depuis le néant elle veut plus les voir.
Des que j'approche les tetons elle se pousse fuit. Les seule fois où elle est revenue depuis ce jeudi c'était pour les mordre et rire.
Ca fait une semaine que je pleure. Je suis au bout du rouleau.
C'est tellement important pour moi. Mon fils est né prématuré et allait très mal. L'allaiter m'a reconsilie avec mon corps et ma maternité. Je l'ai allaité 3 ans et demi. Je me vois pas arrêter à 1 an la. Je sais ce qu'il était censé nous attendre et ça me brise le cœur.
Je tire mon lait, on fait des bains du portage des câlins. Je propose à gogo. Je sais plus quoi faire.
On a fait de l'hypnose hier. Et une dame se connecte à elle pour l'aider à reteter.
Des mamans qui ont eu de longue grève sans aucune tétée puis une reprise ? Pouvez vous me partager vos histoires ? J'ai juste besoin d'espoir...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
est ce que tu as tenté de l'allaiter quand elle dort ?
dormir avec elle seins nus ?
 
Haut