• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 grève tétée?

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est merveilleux si ta sœur peur t'aider. Elle a forcément connu des périodes moins roses aussi et son soutien ne pourra te faire que du bien!
Moi je suis la grande, j'espère que je pourrais aider m petite sœur :)

Souviens toi du moral d'acier dont tu as déjà fait preuve tous ces derniers mois! On a des moments noirs où l'on imagine la fin de son allaitement mais en même temps comme tu le dis, tu sais que tu ne veux pas donner de LA. Puise dans tes ressources, je suis sûre qu'elles sont loin d'être taries!
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon ça a l'air de se désamorcer. Je n'ai pas bien compris les revendications de la grève surtout qu'elle est survenue après deux nuits complètes (mardi j'étais toute contente et bim!! Grève)
J'arrive pas à me sentir contente parce qu'on en sort, l'allaitement me pèse, je sais pas comment on va continuer mais je ne suis pas motivée
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mais je vois que tu gardes ton sens de l'humour :)
Tu penses que c'est un petit coup de déprime ou vraiment plus que ça par rapport à ton allaitement ? Je te conseille de voir venir au jour le jour, de ne pas te poser d'ultimatum. Peut-être que ta terre natale te redonneras des forces!
 

Gatita

Hyperlactation
Je suis d'avis avec @Christine13 je suis sûre que ta terre natale va te conforter dans ton allaitement et te redonner la force nécessaire pour perpétuer.
Tu nous disais dans un autre post que là bas l'allaitement est courant plus que chez nous si je me souviens bien. ?

Un retour aux sources te feras le plus grand bien j'en suis persuadée !
Courage !
 

Mamangâteau

Lactarium
Heureuse qu'elle soit un peu plus calme face au sein. Je te souhaite tant que pouvoir te ressourcer. Te sentir aimée et entourée de ta famille, et ta soeur allaitante (ou ayant allaité) en particulier. Depuis que je suis tes posts sur le forum je ne doute absolument pas de ta force, de ton courage. Tu as déjà beaucoup surmonté alors laisse toi le droit de demander de l'aide.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Profites bien de ce voyage pour te ressourcer. Le retour aux racines est important et ça fait du bien. Ma famille est loin (pas autant que la tienne) et la distance est difficile à gérer. Alors toi qui ne les vois que tous les 3 ans !!!

Profites de ce voyage ma belle. Tu seras détendue et tout se passera super bien !!
 
Dernière édition:
Haut