Bonjour après de multiples recherches sur votre site et sur Internet, je viens poster ici un message expliquant les difficultés que je rencontre sur l'allaitement de mon bébé en espérant trouver des témoignages et de l'aide pour pouvoir m'en sortir. Ma petite Maya a 2 mois et demi et est allaitée exclusivement au sein. Seulement depuis sa naissance je n'ai pas arrêté d'avoir mal au départ à cause des crevasses et ensuite à cause de glandes de montgomety situées à la base du teton et qui me font mal à chaque tétée. Je pense que ces douleurs sont dues à une mauvaise prise du sein qui même si elle a été corrigée par la suite n'a pas permis à la douleur de passer car ces glandes sont stimulées malgré les différentes positions que j'ai testées. Pour information il n'y a pas de pointe blanche sur ces glandes qui ont un aspect gonflé lorsqu'elles sont pointées et sont douleureuses quand on appuie dessus (qu'elle soient pointées ou pas). Depuis quelques semaines j'ai également une irritation et un gonflement sur le teton apparu probablement à cause de l'utilisation d'un bout de sein pour justement donner aux glandes le temps de guérir mais finalement je me suis retrouvée avec un problème supplémentaire (mon médecin pense que la taille du bout de sein était trop petite). Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce problème ? Je precise que seul un sein est concerné et que j'ai consulté plusieurs professionnels de santé mais aucun n'a su me dire de quoi il s'agit. Merci d'avance pour vos réponses.