• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

glaces avec du lait maternel

imanAlexandra

Hyperlactation
Glace au lait maternel à nouveau autorisée
Publié par lila34 dans actu, santé, tags: baby gaga, glace lait maternel, glacier, lady gaga, Londres


La glace au lait maternel « baby gaga » est de nouveau en vente libre
dans la boutique « The Icecreamists » à Londres après une série
de tests d’hygiène qui se sont révélés négatifs.
Les clients sont à nouveau là pour déguster la « baby gaga »
dans le quartier branché de Covent garden.

C’est au tour de Lady gaga d’attaquer le glacier,
la chanteuse ne veut pas que cette glace soit associée à son nom.

source http://www.enceinte.com/blog/
 

Auré

Colostrum
Autant la fabriquer moi même pour moi et ma famille pk pas mais vendre mon lait certainement pas!
Pour moi le lait doit être donné gratuitement pour les petits bébés qui en ont besoin pas vendu!
 

Gaufi

Période de pointe
j'ai entendu y a un petit temps sur europ... que les chinois (ou japon je sais plus) modifier les genes des vaches pour qu'elles produisent du lait qui se rapproche du notre... ils sont fous
 

allreset

Lactarium
Si c'est le Japon, ils n'ont pas besoin de modifier quoi que ce soit vu que la radioactivité de Fukushima s'en chargera. D'ici 20 ans on verra naître des vaches avec plusieurs pis!
 

MaXAm

Hyperlactation
A bon?!?!
Je pensais que c'était plus une question d'ethique qu'une question sanitaire....
Pour moi ce qui est le plus dingue c'est qu'il y a des gens qui les achètes ces glaces
 

thyo

Voie lactée
y a des barrés!! J'avais vu sur un forum "grand public" sur l'allaitement, un type qui était fasciné par les femmes allaitantes (qui forumaient comme on le fait ici). Le type a tapé l'incruste dans la discussion et au bout d'un moment, il a carrément demandé s'il y avait des femmes qui accepteraient de le rencontrer pour les téter !!! c'est dingue !!!
 

allreset

Lactarium
C'est très drôle!
Faut-il lui changer la couche?
y a des barrés!! J'avais vu sur un forum "grand public" sur l'allaitement, un type qui était fasciné par les femmes allaitantes (qui forumaient comme on le fait ici). Le type a tapé l'incruste dans la discussion et au bout d'un moment, il a carrément demandé s'il y avait des femmes qui accepteraient de le rencontrer pour les téter !!! c'est dingue !!!
 

thyo

Voie lactée
je ne suis plus allée voir la suite !! trop glauque.
je peux le comprendre au sein ( si je puis dire...) d'un couple. Mais là, c'est un type sorti de nul part. Comme pour les glaces, c'est le lait de femmes inconnues.
 
Haut