Bonjour à toutes,
Depuis la naissance, mon bébé de 6 mois a énormément de gaz.
Il avait un reflux interne qui a bien diminué lors de la diversification mais qui revient ces derniers jours.
Ça le réveille la nuit, la journée, il pleure car il est fatigué et peine à s'endormir.
Depuis quelques semaines il se met en arrière très cambré sans raison.
J'avais déjà tenté le Bioga*a, Babyspasm*l, Calmos*ne, rien ne marche.
J'ai racheté du Bioga*a à nouveau.
J'ai un REF, qui ne s'est jamais atténué...
Je vais tenter une éviction stricte des PLV, j'avais deja éliminé yaourts, fromages, mais je prends toujours un peu de lait dans mon café, de la crème cuite dans des tartes... Je vais essayer de m'y tenir car je suis épuisée.
Physiquement, moralement, je n'en peux plus.
Et je suis à deux doigts d'arrêter l'allaitement car j'ai l'impression de le rendre malade plus qu'autre chose.
Est-ce que ça pourrait venir d'autres choses auxquelles je n'aurais pas pensé ?
Merci pour vos réponses.
Depuis la naissance, mon bébé de 6 mois a énormément de gaz.
Il avait un reflux interne qui a bien diminué lors de la diversification mais qui revient ces derniers jours.
Ça le réveille la nuit, la journée, il pleure car il est fatigué et peine à s'endormir.
Depuis quelques semaines il se met en arrière très cambré sans raison.
J'avais déjà tenté le Bioga*a, Babyspasm*l, Calmos*ne, rien ne marche.
J'ai racheté du Bioga*a à nouveau.
J'ai un REF, qui ne s'est jamais atténué...
Je vais tenter une éviction stricte des PLV, j'avais deja éliminé yaourts, fromages, mais je prends toujours un peu de lait dans mon café, de la crème cuite dans des tartes... Je vais essayer de m'y tenir car je suis épuisée.
Physiquement, moralement, je n'en peux plus.
Et je suis à deux doigts d'arrêter l'allaitement car j'ai l'impression de le rendre malade plus qu'autre chose.
Est-ce que ça pourrait venir d'autres choses auxquelles je n'aurais pas pensé ?
Merci pour vos réponses.