• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 gaz, maux de ventre et selles vertes

stephgute

Colostrum
Bonjour,
Mon fils de 3 semaines,a depuis 4 jours des selles vertes, des gaz douloureux et des maux de ventre.
Il se tortille, et je n'arrive à le calmer qu'en le mettant au sein, ventre contre ventre.
Dès que je tente de le coucher, il recommence à se tortiller au bout de 5 minutes.

Je fais attention à ce qu'il prenne le lait gras. Lait bien blanc si mon info est bonne.
Du coup je ne sais pas quoi faire pour le soulager.

D'avance merci de votre aide
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir @stephgute

Les selles vertes sont généralement le signe d'un bébé qui n'accède pas au lait gras mais seulement au lait sucré de début de tétee.
Or tu dis qu'il prend bien le lait gras. Comment t'en assures-tu?

C'est déjà bien si tu as trouvé un solution pour le calmer :)
 
Haut