• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Gaz malodorants

Caroline1

Colostrum
Bonjour,

Ma fille de 3 mois a subis rhinopharyngite sur rhinopharyngite on doit être à la 5 ème depuis sa 3 ème semaine de vie.
Elle souffre de régurgitations régulière juste après l'allaitement ( exclusif) et régurgite aussi longtemps après la tétée.
J'ai un ref qu'elle gère plutôt bien malgré que je sais que cela ne l'aide pas pour les gaz. Depuis peu nous remarquons qu'elle a des gaz qui sentent très très mauvais.
Je veux préciser que j'ai une autre poupette de 16 mois qui est également allaitée, chacune à son sein à elle c'est devenu normal pour les 2. Ma grande n'a pas de problème particulier pour les gaz et selles.
Je pense avoir donné le plus de détails possible, ma question est : est ce que ça vous est déjà arrivé ce passage de gaz malodorant ( depuis 1 semaine), selle glaireuse assez difficile à émettre et qui ne sont pas quotidienne. D'après vous devrais je consulter ?
Merci
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou @Caroline1 ,

Mon premier bébé avait des selles glaireuses (et vertes) en cas de rhume (par contre, je ne sais plus pour les gaz). Et mon deuxième avait des gaz malodorants parfois même avant la diversification.
 
Haut