Helene_sg
Hyperlactation
Bonjour à toutes,
J’aimerais savoir si le « gavage » au lait maternel chez un bébé existait ?
Ma puce de 10 semaines vomit juste après avoir tétée. Par exemple, elle a prit le sein vers 17h et avant de la mettre au lit vers 18h30, je lui propose le sein à nouveau et elle le prend sans hésitation.
Mais juste après la tétée, elle vomit totalement (?) le lait ingérée.
Du coup, je me suis demandée si je l’a gavait ou non..
Elle n’a pas l’air de souffrir lorsqu’elle vomit, ne pleure pas et ne se tortille pas. Elle me regarde juste avec des grands yeux du genre « je n’ai rien compris à ce qui vient de m’arriver »
Je n’oses pas lui proposer le sein de peur qu’elle vomisse à nouveau et que son œsophage soit irritée à cause de ça.
Pour son poids, il n’y a rien à signaler.
Merci pour vos retours et vos avis
J’aimerais savoir si le « gavage » au lait maternel chez un bébé existait ?
Ma puce de 10 semaines vomit juste après avoir tétée. Par exemple, elle a prit le sein vers 17h et avant de la mettre au lit vers 18h30, je lui propose le sein à nouveau et elle le prend sans hésitation.
Mais juste après la tétée, elle vomit totalement (?) le lait ingérée.
Du coup, je me suis demandée si je l’a gavait ou non..

Elle n’a pas l’air de souffrir lorsqu’elle vomit, ne pleure pas et ne se tortille pas. Elle me regarde juste avec des grands yeux du genre « je n’ai rien compris à ce qui vient de m’arriver »

Je n’oses pas lui proposer le sein de peur qu’elle vomisse à nouveau et que son œsophage soit irritée à cause de ça.
Pour son poids, il n’y a rien à signaler.
Merci pour vos retours et vos avis