• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Gastro

gouaron44

Colostrum
Bonjour
Je me tourne vers vous car ma puce aura bientôt 18 mois et fait une belle gastro depuis mercredi (enfin la nuit de mardi à mercredi)... Sous smecta tétées à gogo dans un premier temps puis jeudi la pédiatre me fait rajouter ultra levure (me dit SRO en complément des tétées mais elle n'en veut pas)...Vendredi soir je file chez le généraliste qui me la met sous vogalène en plus 3x/j ... Smecta matin et soir (1/2 à chaque fois) ultra levure matin et soir
On est dimanche j'en suis à 2 vomissements 2 selles liquides ... ça dure longtemps non ?
Niveau poids pesée le 4/01 9.030 et vendredi soir 9.060 (pour lui elle a perdu max 200g) ...
Quelqu'un peut m'aider ou me renseigner ? Merci
 

Kay

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour Gouaron44,

n'étant pas médecin je me garderai bien de dire combien de temps ta petite va encore souffrir.

En l'allaitant au moins tu peux être sûre que le peu de lait qu'elle prend lui fera le plus grand bien.

bon courage!
 

gouaron44

Colostrum
Merci ! Oui mon doc m'a dit que vu le temps de digestion court du LM au moins elle ne perd que peu de poids vu le nombre de tétée qu'elle fait (jeudi 10, vendredi 9, samedi 9 aujourd'hui 9 en comptant celle de 5h30 ce matin)...
Je trouve que c'est long mais bon ...
Là je pense que compte tenu qu'elle est allaitée presque en exclusif (vu qu'elle garde pas grand chose à part mon lait) ses selles sont normales. Je m'explique : selles plutôt jaunes, grumeleuses, odeur comme quand elle était bébé (ça pue pas ça sent même plutôt bon lol )
Je passerai un coup de fil à la pédiatre demain par sécurité ! Merci Kay !
 

gouaron44

Colostrum
Re !
Je passe vous donner des nouvelles ... Aujourd'hui tout semble aller bien ! Appétit moyen mais au moins elle a tout gardé et selle moulée ... Ouf il était temps je commençais à me faire des cheveux (vu son poids plume ça me stresse vite les gastro !)
Merci en tout cas Kay de m'avoir répondu !
 
Haut