• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ganglions dans le cou enfant

Statut
Fermé aux futures réponses.

mobijo

Colostrum
Bonjour à toutes,

‘c’est la première fois que j’écris sur un forum mais je suis une maman hyper inquiète d’un garçon de 6 ans .
J’ai découvert il y a une semaine des ganglions dans le cou de mon fils, je suis allée consulter le medecin d’un centre 7/7 qui m’a prescrit prise de sang et écho d’emblée ce qui m’a encore plus affolée .
la prise de sang est nickel, mais aucun signe de virus qui pourrait expliquer des ganglions
Entre temps nous avons consulté mon médecin qui m’assure que c’est totalement bénin et que c’est sûrement en lien avec les 3 jours de fièvre qu’il a fait le mois précédent, ils se sentent plus à gauche mais en a des deux côtés
Il me dit que maintenant que j’ai l’ordonnance de l’écho autant y aller comme cela je serais pleinement rassurée . C’est dans quelques jours, et je ne dors plus en attendant ce rdv, je suis tétanisée à l’idée qu’il ait un lymphome car apriori cela ne se voit pas dans une PDS ni dans le taux de CRP
Est ce que es mamans ont déjà connu avec leurs enfants des episodes de ganglions persistants ?
Merci d’avance pour vos retours 🙏
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, courage pour l'attente du rdv je vous souhaite qu'il soit rassurant 🙂
Est ce que vous avez choisi de poser la question sur ce forum en particulier car vous pensez que ça a un lien avec l'allaitement ?
 

mobijo

Colostrum
Bonjour, courage pour l'attente du rdv je vous souhaite qu'il soit rassurant 🙂
Est ce que vous avez choisi de poser la question sur ce forum en particulier car vous pensez que ça a un lien avec l'allaitement ?
Bonjour

pas du tout en fait je suis tombée sur une discussion du même genre sur Google qui redirigait sur ce forum que j’ai confondu avec un autre visiblement.

j’zttends de rentrer pour supprimer mon post
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
@mobijo , je vous souhaite d'obtenir vite des réponses de la part des professionnels de santé car cela doit être très stressant comme situation.
Comme cette discussion dépasse les compétences des animatrices je la ferme aux future réponses.
ChaLLLeureusement,
 
Statut
Fermé aux futures réponses.
Haut