• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

future maman dans le 31

guanguine

Colostrum
Salut !
Je suis nouvelle sur le forum. J'attend mon deuxieme enfant, un petit gars prevu pour debut mai.
J'ai déjà allaite ma premiere (3ans et demi maintenant, déjà !). Ce premier allaitement a ete une vraie torture, beaucoup de crevasses qui ont dure des mois.
Avec le recul, je pense que mon plus gros soucis a ete de ne pas demander d'aide. Je me disais que si le corps medical ne me proposait pas d'aide, c'est que c'etait a moi de me debrouiller.
Pour cette nouvelle grossesse, je reprend de zero, et essaie des a present de mieux m'entourer. J'espere trouver ici des conseils et du soutien, peut-etre rencontrer des mamans toulousaines comme moi.
A bientôt !
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bonsoir guanguine et bienvenue sur le forum LLL :eek: !

Félicitations pour cette nouvelle grossesse ! Quel beau projet que de t'informer dès à présent sur l'allaitement : cela met toutes les chances de ton côté, c'est super ;) !

Savais-tu qu'il y a des réunions LLL proposées à Toulouse ? Peut-être aimerais-tu y participer et rencontrer d'autres mamans qui allaitent pour partager et échanger ? Je te donne le lien ici : http://www.lllfrance.org/Nous-contacter/Coordonnees.html?cedepartementid=32

Je te souhaite de trouver les réponses à tes questions ainsi que toutes les informations que tu recherches !

Très beLLLe continuation et à bientôt, au fil des échanges sur les diverses discussions :eek: !
 
Haut