bonjour pour les maman que ca intéresse mais 2 filles ont le soucis frein de langue et frein de lèvre. je suis aller hier (pour dire que cest récent) voir Mme l à Paris qui a réaliser les incisions pour résoudre ses problèmes. Ma grande de 4 ans na jamais été décelé pour les différents médecins ces "soucis" était "normaux" et ses dents du bonheur très écartés juste a rectifié avec un appareil à l'adolescence. Jai réussi à l'allaiter 10 jours avec des crevasses énormes! Mais lorsque ma petite est née (y'1 mois) de nouveaux des soucis d'allaitement, ls différents professionel de santé que jai vu mon solutionné le bout de sein car mamelon "trop sensible" Et la je me suis dit cest de ma faute alors je me suis renseigner et cest la que la solution à été trouvée: frein de langue et de lèvre pour mes 2 loulouttes (merci LLL aucun pediatre ne ma dit que cela venait de ça)! Alors affaire à suivre pour le resultat mais je peux deja dire que ma fille ainée cest empresser de croquer ses nuggets hier alors qu'avant elle avait beaucoup de mal et que ma petite téte de nouveau seule et qu'on a mis de coté le bout de sein donc je me servais au début. du coup je cherche un bon ostéopathe pas trop bete (lol) sur reims si quelqu'un en connait un
Dernière édition par un modérateur: