• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Freinoctomie langue et lèvre, besoin d'un ostéopathe

lya&lynn

Colostrum
bonjour pour les maman que ca intéresse mais 2 filles ont le soucis frein de langue et frein de lèvre. je suis aller hier (pour dire que cest récent) voir Mme l à Paris qui a réaliser les incisions pour résoudre ses problèmes. Ma grande de 4 ans na jamais été décelé pour les différents médecins ces "soucis" était "normaux" et ses dents du bonheur très écartés juste a rectifié avec un appareil à l'adolescence. Jai réussi à l'allaiter 10 jours avec des crevasses énormes! Mais lorsque ma petite est née (y'1 mois) de nouveaux des soucis d'allaitement, ls différents professionel de santé que jai vu mon solutionné le bout de sein car mamelon "trop sensible" Et la je me suis dit cest de ma faute alors je me suis renseigner et cest la que la solution à été trouvée: frein de langue et de lèvre pour mes 2 loulouttes (merci LLL aucun pediatre ne ma dit que cela venait de ça)! Alors affaire à suivre pour le resultat mais je peux deja dire que ma fille ainée cest empresser de croquer ses nuggets hier alors qu'avant elle avait beaucoup de mal et que ma petite téte de nouveau seule et qu'on a mis de coté le bout de sein donc je me servais au début. du coup je cherche un bon ostéopathe pas trop bete (lol) sur reims si quelqu'un en connait un
 
Dernière édition par un modérateur:

tétouju

Période de pointe
Super, géniale ... merci pour ce témoignage qui va redonner espoir à de nombreuses mères.

C'est effectivement une très dure réalité qu'il y à beaucoup de bébés aux freins serrés et que très peu de PS sont capables de faire le diagnostique !!!
Sevrer parce que qu'on ai pas vraiment faite pour allaiter (c'est ce qu'il à été insinué quand on te dis que tu as les seins trop sensibles ... tiens donc !!! et attendre l'adolescence pour arranger les problèmes de dentition !!! LAMENTABLE et très regrettable pour tous ces bébé qui ne peuvent pas profiter du bon LM et/ou toutes ces mères qui souffrent le martyre en allaitant mais aussi pour tous ces enfants plus grands qui ont des problèmes de digestion, déglutition et dentition.

Bravo à toi d'avoir fais le déplacement pour jusqu'à chez Dr L pour t'assurer que tes enfants soient traiter par "la meilleure" du moment et puisse manger convenablement !

Je te souhaite un merveilleux allaitement.
 
Dernière édition par un modérateur:

La Calypso

Voie lactée
Quelle belle histoire !

Moi j'en suis tjs au meme point car l'ORL a dit qu'il.n'y avait rien, et je ne peux pas me rendre sur Paris pour confirmer :(
J'ai un rv ostéo le 3 mai...
 
Haut