Bonjour à toutes, je viens vers vous car mon fils de 3 mois a été hospitalisé 4 jour le we dernier (vendredi à lundi) car il avait un resultat de prise de sang pas top aux niveaux des enzymes mais aussi et ça ils ne me l'ont dit que plus tard, parce que il ne prenait pas assez de poids ( mais il n'était pas déshydraté, ne mourrait pas de faim etc ..) . Du coup je n'ai pas eu mon mot à dire, ils l'ont blindés de biberons de LA, meme si a côtéje donnait mon lait javaiq l'impressionde servir a rien. Forcément il a bien regrossi. Sauf que bah en rentrant je dois continuer pour qu'il prenne du lait épaissit car il a trop de régurgitations et reflux et c a cause de ça apparemment qu'il perd du poid. Et comme je n'arrive pas à tirer mon lait alors qu'à la main j'en ai plein qui sort, eh bien je ne peux plus lui donner de base. Mais je veux quand même !!! Et voilà que hier il a subit une freinectomie, et je sais que c'est dur les premiers jours. Seulement depuis mon fils ne veut plus que le bibi, il n'arrive plus du tout du tout du tout à teter correctement et je ne vais bientôt plus avoir de lait malgrés tout ce que je fais
( tisane, bière sans alcool, tire lait que j'essaie quand même ...) comment faire pour qu'il répète correctement ? Depuis sa naissance c'est la galère j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais et que la c fichu fichu, mais je n'accepte pas cette idée et je suis tellement en colère....
Merci à celle qui pourront me répondre

Merci à celle qui pourront me répondre