• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Freinectomie ??

Margaux_A.B

Colostrum
Aujourd'hui la sage femme est passée à domicile et ma fille a encore perdue du poids.. Elle m'a dit que si demain elle n'avait pas repris on compléterai sûrement au LA...
Du coups j'ai fait mes recherches et je crois que ma fille a le frein de la lèvre trop court.
Des filles dont le bébé à eu ce soucis et qui on me trouvé un medecin pour faire une freinectomie ?
 

Margaux_A.B

Colostrum
Désolée pour la réponse tardive.
Je suis allée voir une conseillère IBCLC qui a vérifié les freins et tout est OK. Ma puce à fini par bien reprendre du poids.

Par contre j'ai l'impression qu'elle a un fort besoin de succion elle passe sa vie à mon sein. Elle chouine des que je la pose et des que je la reprend elle cherche à teter (fouissement et cherche à teter tout ce qui passe comme ses mains, mon bras etc...) je commence à être épuisée !

Je sais qu'il n'est vraiment pas recommandé de donner la tétine mais je suis sur le point de craquer ! Je n'ai même pas pu prendre ma douche aujourd'hui
 
Haut