• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Frein de langue et air pendant succion

Mathilde87

Colostrum
Bonjour, mon deuxième bébé a bientôt deux mois ( le 23). L' ostéopathe a détecté un frein de langue ( en effet il est court) et me dit qu'elle a de l' air dû à cela. En effet au moment de la succion, surtout la nuit, je l entend prendre de l' air, ce qui créer de l'inconfort. Est ce le frein ou ma.position d'allaitement? Je ne pose pas les jambes par terre la nuit. Mercredi 18, visite chez l'orl et possible frenectomie, est ce que cela changera sa succion et elle ne prendra plus d'air?
Je voudrais écouter des témoignages si possible ou vos avis.