Bonjour à toutes,
Je viens poster un petit message ce soir pour avoir un petit coup de boost, un peu de soutien, et peut-être des témoignages similaires.
Aujourd'hui j'ai glissé et me suis fracturée le poignet droit, et c'est déplacé, donc je dois me faire opérer lundi matin en ambulatoire (j'ai rdv à 8h et je dois sortir dans la journée).
Je m'occupe presque seule de mon bébé depuis sa naissance (papa présent mais occupé++), et j'adore ça, on est très fusionnels, ça fait bientôt 10 mois qu'il eSt allaité, il dort avec moi,...
Du coup j'ai le cœur qui se sert quand je me dis que je ne pourrai plus faire tout ce que je faisais avec mon bébé...
J'essaie de rester positive et me dire que je vais m'habituer au plâtre et que ça sera presque comme avant...
Quelqu'un est déjà passé par là ?
Aussi, savez vous si l'anesthésie locale peut poser problème avec mon allaitement ?
Merci d'avance pour vos retours

Je viens poster un petit message ce soir pour avoir un petit coup de boost, un peu de soutien, et peut-être des témoignages similaires.
Aujourd'hui j'ai glissé et me suis fracturée le poignet droit, et c'est déplacé, donc je dois me faire opérer lundi matin en ambulatoire (j'ai rdv à 8h et je dois sortir dans la journée).
Je m'occupe presque seule de mon bébé depuis sa naissance (papa présent mais occupé++), et j'adore ça, on est très fusionnels, ça fait bientôt 10 mois qu'il eSt allaité, il dort avec moi,...
Du coup j'ai le cœur qui se sert quand je me dis que je ne pourrai plus faire tout ce que je faisais avec mon bébé...
J'essaie de rester positive et me dire que je vais m'habituer au plâtre et que ça sera presque comme avant...
Quelqu'un est déjà passé par là ?
Aussi, savez vous si l'anesthésie locale peut poser problème avec mon allaitement ?
Merci d'avance pour vos retours

J'espère que tu n'as pas trop mal.
J'espère que tu n'as pas trop mal.

je ne recommande pas particulièrement mais ça compte pas j'étais enfant et puis c'est pour souligner que oui, le plâtre ça protège bien
 je ne recommande pas particulièrement mais ça compte pas j'étais enfant et puis c'est pour souligner que oui, le plâtre ça protège bien  je ne compte pas grimper aux arbres mais qui sait...
 je ne compte pas grimper aux arbres mais qui sait... (bon par contre avec un plâtre tu auras sûrement besoin d'aide pour l'installer !)
 (bon par contre avec un plâtre tu auras sûrement besoin d'aide pour l'installer !) )
)

je le porte beaucoup depuis sa naissance et c'est vraiment pratique, je n'ai jamais essayé sur le dos parce que je me disais que seule j'allais galérer à l'installer (d'autant plus maintenant...).
 je le porte beaucoup depuis sa naissance et c'est vraiment pratique, je n'ai jamais essayé sur le dos parce que je me disais que seule j'allais galérer à l'installer (d'autant plus maintenant...). je pense qu'il comprend et je vais tout faire pour qu'il ait tout autant d'amour qu'avant !
 je pense qu'il comprend et je vais tout faire pour qu'il ait tout autant d'amour qu'avant ! En plus on refait la salle de bain et on a une panne de chaudière alors on cumule (heureusement on a une cuisinière à bois pour survivre)
 En plus on refait la salle de bain et on a une panne de chaudière alors on cumule (heureusement on a une cuisinière à bois pour survivre)