• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Forum LLL au ralenti pendant l'été

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
Bonjour à tou(te)s,

Cet été le forum LLL ne fermera pas mais tournera au ralenti. Les animatrices qui sont aussi des mamans suivent le rythme de leur famille tout en essayant de vous répondre au mieux.
Les inscriptions qui nécessiteront le recours à une création manuelle de compte suivront également ce rythme.

Merci d'en tenir compte.
Bien cordiaLLLement,
 

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
Comme l'an passé, le forum n'aura pas de fermeture estivaLLLe.... mais les animatrices habituellement présentes sont en mode vacances... au fil des activités des uns, des sorties des autres, des congés des conjoints, etc.

Donc merci d'en tenir compte pour les réponses et pour la partie "administrative" (inscriptions, utilisateurs "suspects", ...) et modération du forum (validation des messages que parfois le logiciel détecte comme "spam").

BeLLL été à chacun(e)s,
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je pars en vacances demain matin pour une dizaine de jours, ne vous étonnez donc pas si je ne vous réponds pas sur une conversation en cours. Je vous souhaite un bel été, des nuits reposantes, des tétées sereines, de la couture réussie, bref tout ce qui vous fera plaisir ;)
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Vacances bien méritées car tes conseils sont précieux. Merci pour ta disponibilité et ton empathie
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
C'est à mon tour de partir quelques jours en famille !
Je n'aurais pas de connexion internet pendant 10 jours.

Je vous souhaite pleins de belles et douces tétées !

Et n'hésitez pas à contacter les animatrices les plus proches de chez vous, les animatrices de permanence, les animatrices de la boite contact... si vous en ressentez le besoin !
 
Haut