• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

fleur de bach et reprise

mamamilou

Période de pointe
coucou,
comme vous le savez, c'est très dur pour moi de me séparer de mon bébé pour aller bosser mais pas d'autre solution, pas le choix. je me demandais si parmi vous qqn avait pris des fleurs de bach ou autre chose homéo pour surmonter cette étape difficile?
j'ai même l'impression que j'ai des pics de stress plus importants quand Milou est en crise et que je ne suis pas là. (on fait des essais de garde par marraine et la crèche en ce moment). Je ne sais pas si c'est possible ou si c'est le hazare. bref j'ai besoin d'un petit qqch pour m'aider.

Merci à vous.

Oléa

Hyperlactation
Les fleurs de bach sont très bien, surtout si on est bien conseillé, comme ce n était pas mon cas, j avais pris du rescu ( ce sont des fleurs de bach pour le stress) pour enfants ( sans alcool) quand j'ai repris. Mais finalement, c était très dure de le quitter, après au travail ça allait, surtout quand l esprit est occupé. Tu as une grande chance d aimer ton travail, cela vous aidera beaucoup tous les deux :-D

mamamilou

Période de pointe
oui j'ai du rescue. je lui en donne pour aller à la crèche (sans alcool) et lui donne aussi du walnut un truc pour tout ce qui est changement dans la vie parait-il...