• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Fin d'une belle aventure et merci !

peaach

Colostrum
Voilà, mon petit arrive sur ses 1 an et je crois que nous arrivons au bout de l'allaitement. Ce moment redouté je le vis finalement bien car je sens que nous sommes tous les 2 prêts et que cela ne se fait pas du tout à marche forcée.

Je tenais à vous remercier car le site de la LLL et surtout le forum m'ont été d'une grande aide dans les moments de doute, de fatigue, quand on a commençé à me dire que mon lait ne suffisait sans doute plus, quand j'ai repris le travail,... alors MERCI car vous savez combien les obstacles sont nombreux quand on choisit d'allaiter (ce qui est fou).

Je n'avais aucun avis sur le fait d'allaiter ou non avant d'accoucher. Aujourd'hui je suis très heureuse d'avoir pu vivre cette relation si singulière et précieuse avec mon petit, mais je sais aussi qu'il faut svt être déterminée et surtout bien accompagnée pour tenir dans la durée. Merci à vous, sincèrement !