• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Fievre toutes les 3 semaines

melse

Colostrum
Bonjour.
Ma fille a eu 2 ans en mai. Depuis mai elle nous faut des pics de fièvre qui peuvent aller jusqu'a 40 qui durent entre 2 et 5 jours toutes les 3 semaines
Elle n'a pas d'autres symptômes particulier perte d'appétit sur 1 repas au début de la fièvre des gaz des selles plus molles et malaudorantes. Mais son état général reste bon et ensuite elle pète le feu. Elle a eu une prise de sang durant un épisode sa crp était a 89 et globule blanc un peu élevé. Les médecins ne savent pas. Je m'inquiète énormément lors des épisodes de fièvres.Je ne comprends pas on a mis ça sur les dents elle en a sortie 4 depuis mai. Sur des virus.. mais il y a cette récurrence des 3 semaines entres chaque poussée de fièvre. Quelqu'un peu m'éclairer? Je vous remercie.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour,
J'imagine ton inquiétude.
Le forum LLLFrance est un forum d'échanges sur l'allaitement maternel.

Ta question demande un avis médical que nous ne pouvons pas te fournir sur ce forum.
As-tu pu demander l'avis de médecins différents ?
 

melse

Colostrum
Oui oui 2 medecin prise de sang etc... on ne sait pas c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà vécu ça. Mais je comprends désolé merci beaucoup bonne journée
 

Pangolin

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Est ce que les médecins peuvent t'orienter vers un confrère susceptible d'avoir plus de billes? Peut être un service compétent de l'hôpital de secteur?
Clairement, si les deux médecins que tu as consultés ne savent pas et n'ont pas d'idée de piste complémentaire, il te faut un autre avis médical.
Beaucoup de courage à vous
 
Haut