• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

fièvre bb 11 mois

rdmnswg

Montée de lait
cc les mamans nous sommes actuellement en vacances, il fait 30 aujourd’hui
ça fait deux fois que mon bb de 11 mois fait de la fièvre
première fois: une journée à 38,5 puis le lendemain plus rien il y a 5j environ, à côté de ça à part qlq chouinements il était en pleine forme mangeait buvait jouait .. aujourd’hui rebelote il a de nouveau de la fièvre 38,6
les deux fois il avait ete beaucoup piqué par les moustiques mais je ne sais pas si ça a un lien ..
pensez vous qu’il faille consulter ?
je sais pas si c’est ça mais il a l’air d’avoir mal aux dents aussi il lui manque les molaires

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour,
En cas de doute, le mieux est de consulter, surtout si tu es inquiète.
Est ce qu'il tète bien et à volonté?