• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Faim ?

leydig

Montée de lait
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum je viens vers vous car je suis un peu perdu.
J’allaite mon petit de 5 semaines, il fait des tétés d'une heure et dès que j’arrête il pleure et réclame de nouveau surtout le soir j'ai l'impression qu'il a tout le temps faim.
J'ai essayé de lui donner un complément de mon lait au biberon et il a tout prix, j'ai pourtant l'impression qu'il a une bonne succion et tout çà mélangé avec les pleurs du soir jusqu'à 1heure du matin je suis épuisée je ne sais plus quoi faire, tout les conseils sont les bienvenu !
 

Floflo12

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @leydig, malheureusement on y est pas vraiment préparé quand on devient maman mais c'est ça un bébé allaité les premières semaines : des tétées interminables, des tétées en grappe le soir surtout et on a l'impression d'avoir tout le temps bébé suspendu au sein.... c'est tout a fait normal. Surtout ne donne pas de biberon ! Le biberon c'est l'ennemi numero 1 de ton allaitement, surtout les premières semaines !

Ne t'en fais pas même si c'est fatigant tout est normal dans ce que tu décris, ton allaitement se passe bien.

Tu verras petit a petit ton bébé va espacer et le rythme va s'apaiser pour toi. Et naturellemeny tu prendras davantage de plaisir à allaiter ;)
 
Haut