Bonsoir. Me voilà à nouveau avec un autre post. Je ressors de chez le pédiatre pour ma fille qui a 11 semaines. Elle n'a pris que 350g en 20 jours et cela inquiète le pédiatre d'autant qu'elle tete non stop jour et nuit depuis une dizaine de jours. Je fatigue sérieusement car ne dors plus beaucoup pour ne pas dire du tout. Et le pédiatre me conseille d'introduire un biberon de LA le soir.
Sachant qu'elle souffre de RGO traité par ostéopathie inefficace et Gaviscon. Ces derniers temps ses régurgitation sont importantes. Est ce que cela peut être la cause de sa faible prise de poids ? Car elle tete vraiment tout le temps ! Je prends du fenugrec depuis hier pour booster la lactation. Je sais pas trop quoi faire et très inquiète pour sa santé ! Merci à vous......
Sachant qu'elle souffre de RGO traité par ostéopathie inefficace et Gaviscon. Ces derniers temps ses régurgitation sont importantes. Est ce que cela peut être la cause de sa faible prise de poids ? Car elle tete vraiment tout le temps ! Je prends du fenugrec depuis hier pour booster la lactation. Je sais pas trop quoi faire et très inquiète pour sa santé ! Merci à vous......