• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Exercices post frenectomie

Ninou

Voie lactée
Bonsoir à vous toutes,

Je suis peu présente sur le forum entre la coupure du net, le déménagement et l'aménagement le temps passe vite, mais est long en même temps sans ce forum et ces merveilleuses maman qui l'anime!

Y a t il parmi vous des mamans qui peuvent me dire quels sont les exercices de mobilités à faire suite à une frenectomie de la langue?

Vendredi nous allons à Baume les Dames voir un médecin généraliste qui va voir selon la morphologie et s'il se sent en mesure de faire une frenectomie ou pas pour notre Koala.
Dans tous les cas nous avons un rdv avec le Dr R le 10 avril (et je vais harceler la secrétaire en l'appelant souvent au cas où il y aurait des désistements!).

Je sais qu'Isabelle m'a dit d'éviter les sutures et que la cicatrice doit être en losange, de donner du doliprane et de faire des exercices mais lesquels?

Je vous présente mes excuses, car il y a tant de discussions intéressantes, mais en ce moment je n'y arrive pas, je suis bien trop fatiguée..
Plein de courage à toutes celles qui sont en difficultés, en questionnement, en perte d'énergie..

Merci, Ninou
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut