1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Etude sur l' allaitement maternel

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par ElsaR972, 27 Mars 2015.

1. ElsaR972

ElsaR972 Colostrum

Bonjour à toutes!

Actuellement étudiante en psychologie je fais une étude sur l'allaitement maternel, cette étude porte sur l’expérience de l’allaitement maternel. Elle est menée dans le cadre de la réalisation d’un mémoire de Master 1 en Psychologie à l’Université de Toulouse II - Jean Jaurès, sous la direction de Natalène Séjourné, Maître de conférences.
    Cette étude s’adresse à des mères d’enfants de moins de 3 ans qui ont allaité (peu importe la durée) ou qui allaitent encore depuis plus de 6 mois. Si vous êtes dans ce cas, nous aimerions beaucoup en savoir un peu plus sur votre expérience.

Il s'agit de questionnaire concernant l'allaitement maternel ainsi que des questionnaires sur la façon dont vous vous percevez.

Donc si vous entrez dans les critères de la population rechercher je vous invite à cliquer sur le lien suivant: http://goo.gl/forms/oDm92LNgtL​.

Si vous avez des questions je vous invite à me contacter par email:elsareyal972@gmail.com

Merci de votre participation.

Tags:
  2. ElsaR972

ElsaR972 Colostrum

Bonjour à toutes!

Actuellement étudiante en psychologie je fais une étude sur l'allaitement maternel, cette étude porte sur l’expérience de l’allaitement maternel. Elle est menée dans le cadre de la réalisation d’un mémoire de Master 1 en Psychologie à l’Université de Toulouse II - Jean Jaurès, sous la direction de Natalène Séjourné, Maître de conférences.
    Cette étude s’adresse à des mères d’enfants de moins de 3 ans qui ont allaité (peu importe la durée) ou qui allaitent encore depuis plus de 6 mois. Si vous êtes dans ce cas, nous aimerions beaucoup en savoir un peu plus sur votre expérience.

Il s'agit de questionnaire concernant l'allaitement maternel ainsi que des questionnaires sur la façon dont vous vous percevez.

Donc si vous entrez dans les critères de la population rechercher je vous invite à cliquer sur le lien suivant: http://goo.gl/forms/oDm92LNgtL​.

Si vous avez des questions je vous invite à me contacter par email:elsareyal972@gmail.com

3. ElsaR972

ElsaR972 Colostrum

Bonjour à toutes!

4. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Il ne fonctionne pas le lien

5. Pervenche

Pervenche Période de pointe

le lien ne fonctionne pas

6. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Bonjour ElsaR972

Le lien ne fonctionne pas

7. Salwa

Salwa Modératrice Animatrice LLL

Effectivement Elsa, le lien ne fonctionne malheureusement pas. Si tu as un lien fonctionnel, je peux également faire passer le message à nos contacts.

Partager cette page

Chargement...