• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Et si on se fait belle ?!

Ju-Lieee

Période de pointe
Bonjour a toutes , Je sait pas exactement si ma place est ici pour ce message . Voilà je voulais me faire le petit plaisir de toutes femmes .. tadaaaaam : Le coiffeur ! Je prenais toujours une attention a mes cheveux , Meches , Coupe ..

Et avec l'allaitement ? Puis-je faire des meches ? Amoniaque ?

Merci les super's Mamounes !
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Ju-Lieee,
Moi j'ai préféré arrêter tout avant la grossesse déjà. Qd j'ai voulu avoir un bébé. Car à mon avis les produits rentrent dans ton corps et peuvent être transmis à bébé.
J'en ai parlé à ma coiffeuse et elle m'a conseillé aussi d'attendre la fin de l'allaitement avant de reprendre les couleurs.
J'ai qq cheveux blancs qui se baladent mais tant pis.
Après je ne suis pas spécialiste. Peut-être des couleurs bio. Mais pour les mèches j'éviterai car ce sont qd mm des produits décapant.
 
Dernière édition par un modérateur:

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Personnellement j'ai continué à faire mes couleurs enceinte et en allaitant :oops:
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai juste un léger balayage, j'ai rien faim pendant la grossesse, je l'ai juste fait il y a 2 mois juste avant de reprendre le taf. Je vois pas bien comment ça passerait dans le lait maternel.
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Les couleurs c'est vraiment posé sur le cuir chevelu donc j'éviterais peut-être mais les mèches ça touche pas la racine donc encore moins de risques...
 

Gatita

Hyperlactation
Ma coiffeuse refusait de me faire couleur ou mèches pendant ma grossesse...
On a longuement discuté des produits bio mais ils sont forcément moins performants que les produits classiques... Ils nécessitent plus d'entretien..

La seule chose à son avis qu'il est possible de faire (et que j'ai fait) ce sont les tie and dye ou les ombré hairs car ils ne se posent pas en racine du cheveux...
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Moi j'ai rien de posé au niveau de la racine, justement pour que ça reste naturel, je pense que Julie peut demander un balayage léger comme ça a son Coiffeur, c'est bon pour le moral :)
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ou sinon c'est l'occasion de changer de look et de tester les teintures végétales ( par contre ca ne donne que des reflets si vous avez les cheveux foncés).
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les filles !

Moi aussi je pensais qu'il était absolue contre indiqué de faire quoique ce soit à ses cheveux pendant grossesse et allaitement jusqu'à ce que je découvre l'article pré cité par Sylvie :)

Donc tu peux t'éclater @Ju-Lieee !!!
 
Haut