• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

et le lait jaillit...

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
;) attention, ce post n'est pas à lire pour les mamans n'ayant pas encore franchi le cap de l'allaitement en public ;)

hier en prenant un bus bondé, et voyant que ma fille commençait à me demander si "sérieusement" nous allions devoir y rester, j'ai tenté de la faire patienter en sortant le sein magique dans le porte bébé.
Mais le relevé de sein et son orientation dans son gosier firent jaillir le lait en direction de la personne devant moi, qui n'a strictement rien compris à ce qui se passait....
j'ai fait mine de regarder ailleurs, ni vu ni connu

on est sorties à l'arrêt d'après, et rentré à pied :D Ma fille tétait, puis dormait, pendant que maman ramait :D

milou82

Hyperlactation
Moi j'ai déjà fait ça mais exprès...
A la question " mais, elle s'énerve, tu nlas plus de lait, c'est pour ça ? " j'ai répondu par un jet de lait bien placé et bien en pression. C'était drole!
Mais le coup du c'est pas moi, alors là, MDR!